Discutons ensemble de la manière dont je peux vous aider à atteindre vos objectifs
Marketing de contenu & communication touristique
Jetez un œil à la FAQ…
Je travaille principalement avec des hôteliers indépendants et des propriétaires de gîtes et de maisons d’hôtes. Cependant, mes services sont également adaptés à d’autres professionnels du tourisme ou de l’art de vivre. Mon crédo de prédilection : les adresses de charme et les lieux qui ont une âme.
Je suis basée dans les Côtes d’Armor, entre Lamballe et Perros-Guirec mais je peux intervenir partout en France.
En effet, certaines de mes prestations ne nécessitent pas que je me déplace sur site. C’est le cas par exemple pour la réalisation de plaquettes, d’emailings ou la création d’identités de marque. Dans ce cas, nous pouvons travailler ensemble où que vous soyez en France. Pour une mission d’accompagnement opérationnel en communication marketing, je privilégie la Bretagne. D’une part, parce que c’est un territoire que je connais et un marché que je maîtrise. D’autre part, pour des questions d’organisation et de coût. Dans ce type de collaboration, je suis en effet amenée à venir régulièrement dans votre établissement. La proximité géographique me permet de rester agile, réactive et compétitive.
Je n’ai pas de package prédéfini. Un premier rendez-vous avec vous est nécessaire pour calibrer vos besoins et l’envergure de votre projet. Sur ces bases, je réfléchis à la meilleure solution pour vous apporter une réelle plus-value. La communication touristique et le marketing hôtelier ne doivent pas être perçus comme une charge mais comme un investissement. Orientées résultats, les prestations que je vous propose doivent servir votre développement et non nourrir simplement votre égo ou le mien.
Tout dépend de la nature de notre collaboration. Pour une prestation à la carte, notre collaboration est ponctuelle et dure le temps de la réalisation de votre commande. C’est le cas, par exemple, pour un shooting photos, la réalisation d’une plaquette ou d’une identité de marque. En revanche, dans le cadre d’un accompagnement opérationnel en communication marketing, l’engagement est de minimum 1 an. C’est le temps nécessaire pour évaluer la pertinence et la performance de notre collaboration. Gagner des abonnés qualifiés sur les réseaux sociaux, gagner des places sur google, gagner en notoriété… les effets des actions de communication organiques sont généralement porteuses à moyen terme. Toutefois, si la collaboration s’avère insatisfaisante et qu’aucune solution n’est trouvée pour l’améliorer, nous pouvons anticiper la fin du contrat en respectant un préavis de 3 mois.
Bénéficiez de ressources gratuites pour optimiser vos actions de communication marketing